Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelqu'un m'a dit
29 janvier 2005

dégueulasse.....

                       ~***     ***    ***


          " c'EsT               DéGuEuLaSsE

                      *****              *****

De        M'aVoIr       QuItTé         Si            TôT    "   

                                    
C'eSt    déGuEuLaSse  D'AvoIr    tRicHé    AvEc    LeS    mOts   

                         *****              *****           *****
                       
"C'EsT   DéGuEuLaSsE  De m'AvOir     TiRé       DaNs Le DoS
    
       De ne  m'Avoir    RiEn        DiT      eN       fAce "
           

                     Comme c'est dégueulasse ....                (Miossec....)




Publicité
Publicité
Commentaires
L
" c'EsT DéGuEuLaSsE<br /> <br /> ***** *****<br /> <br /> De l'aVoIr QuItTé Si TôT " <br /> <br /> <br /> C'eSt déGuEuLaSse d'AvoIr tRicHé AvEc LeS mOts <br /> <br /> ***** ***** *****<br /> <br /> "C'EsT DéGuEuLaSsE De l'AvOir TiRé DaNs Le DoS<br /> <br /> De ne lui Avoir RiEn DiT eN fAce "<br /> <br /> <br /> '' tous les hommes sont dégueullasse a un moemnt de la vie ou de la relation crois moi '' <br /> <br /> *****************************<br /> '' un jour tu trouvera ta moitié pour avancer ... sans aucune lacheté venant de sa part ... ''
T
malheureusemen pr toi c pa le dernier a te fèr ça<br /> et oui on é tous pourvu dune lacheté certaine, certain c pr déclarer leur flame, dotre pr rompre, dotre encore pr accepté lé décès ou encore dotre pr dotre rézon ...
Quelqu'un m'a dit
Publicité
Publicité