Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelqu'un m'a dit
28 janvier 2005

~~~~




                                         " Pourtant quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore
  
                               
c'est quelqu'un qui m'a dit  que tu m'aimais encore 

                           serait-ce possible alors ?"




          Cet article n'est pas pour.... bon d'accord c'est peut etre un peu pr lui mais c'est surtout car j'aime carla bruni et comme le titre de mon blog est "quelqu'un m'a dit ,ne fallait-il pas mettre un extrait de cette chanson ? Cet article est ridicule ,je sais que tout le monde pense qu'il ne reviendra jamais avec moi mais je garde encore un peu l'espoir ,après tout on dit que l'espoir fait vivre et que le ridicule ne tue pas et puis ce blog ,il ne le verra pas alors où est le problème ?mis a part qu'avec des "on dit " on ne va jamais bien loin ,je vous l'accorde..  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors moi jpense ke ptre ki reviendra mé une chose é sur : il te mérite pas du tout car t lz seule personne ki a fé remonté son estime !<br /> mais je c ke ton coeur va rebattre PA PR LUI. car ma puce jai apri une chose di toa ke sur terre ya plein de gens ki cherche lamour é le vrai d homm ki cherche un femme car i on plein damour a donné é cett personne je c kun jour tu la rencontrera .. é une personne ki te mérite reéellement .. <br /> ne change po ..
N
et ouais avec les on dit on ne va jamais loin<br /> mé cc croi moi par expérience, lespoir en ce ki concerne une relation amoureuse te tue plus quautre chose. Si tu espèr kil revien alor kil se fou de toi...sa te fra plus de mal quautre chose.<br /> jte fé de gro bizou ma cc jtad !!!
Quelqu'un m'a dit
Publicité
Publicité