Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelqu'un m'a dit
28 janvier 2005

L'excessive


 


              Je n'ai pas d'excuse,
                    C'est inexplicable,
                      Même inexorable,
                       C'est pas pour l'extase, 
                        C'est que l'existence,
                          Sans un peu d'extrême,
                           Est inacceptable,

                          Je suis excessive,
                        J'aime quand ça désaxe,
                     Quand tout accélère,
                  Moi je reste relaxe
                Je suis excessive,
             Quand tout explose,
          Quand la vie s'exhibe,
       C'est une transe exquise

      Y'en a que ça excède,
       D'autres que ça vexe,
        Y'en a qui exigent
         Que je revienne dans l'axe,
          Y'en a qui s'exclament 
           Que c'est un complexe,
            Y'en a qui s'excitent
             Avec tous ces "X" dans le texte

              Je suis excessive,
            J'aime quand ça désaxe,
          Quand tout accélère,
        Moi je reste relaxe
      Je suis excessive,
   Quand tout explose,
 Quand la vie s'exhibe,
C'est une transe exquise, (ouais).

Je suis excessive,
 J'aime quand ça désaxe,
  Quand tout exagère,
   Moi je reste relaxe
    Je suis excessive,
     Excessivement gaie, 
      Excessivement triste,
       C'est là que j'existe.
        Mmmm, pas d'excuse ! Pas d'excuse !

     


Publicité
Publicité
Commentaires
Quelqu'un m'a dit
Publicité
Publicité